Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de formation pour l'école de Cacao
21 juin 2012

Formation du Samedi 23 Juin 2012

Chers collègues de l'école Saint paul de Cacao,

je tiens d'abords à m'excuser pour mon absence à la formation initialement prévue le 7 Juin.

J'espère que les supports de formation laissés  à votre directrice ont pu être (erreur volontaire ....on le verra samedi matin) vous être distribués.

Ils ont du vous permettre d'approcher de manière théorique les concepts et les règles liés à la publication web.

 

Nous allons donc voir :

Comment CREER un blog

Comment ADMINISTRER un blog

et comment l'ENRICHIR pour qu'il soit toujours attractif.

ecolecacao

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de formation pour l'école de Cacao
Publicité
Archives
Publicité